Téléphone portable
0086-13780738957
Appelez-nous
0086-13310628159
Email
finalee@trustlx.com

Roulement à rouleaux coniques

Brève description:

Les roulements à rouleaux coniques sont généralement utilisés pour supporter une charge combinée constituée principalement d'une charge radiale. Leurs coupelles sont séparables pour un assemblage facile. Pendant le montage et l'utilisation, le jeu radial et le jeu axial peuvent être ajustés et un montage préchargé peut être effectué.


Détail du produit

Tags du produit

Description du produit

Les roulements à rouleaux coniques sont généralement utilisés pour supporter une charge combinée constituée principalement d'une charge radiale. Leurs coupelles sont séparables pour un assemblage facile. Pendant le montage et l'utilisation, le jeu radial et le jeu axial peuvent être ajustés et un montage préchargé peut être effectué.

Les roulements à rouleaux coniques sont spécialement conçus pour gérer à la fois la poussée et les charges radiales sur les arbres rotatifs et dans les logements.

Les roulements à rouleaux coniques sont conçus pour supporter à la fois des charges de poussée et des charges radiales et se composent de quatre composants: le cône ou la bague intérieure; la coupelle ou la bague extérieure; les rouleaux coniques, ou éléments roulants; et la cage ou le support de rouleau.

Les roulements à rouleaux coniques portent principalement une charge combinée radiale et axiale avec une charge radiale dans la principale. La capacité de charge axiale dépend de l'angle de contact du chemin de roulement de la bague extérieure. Plus l'angle de contact est grand, plus la capacité sera grande.

Avec l'angle entre la génératrice et la ligne du chemin de roulement extérieur, le roulement peut supporter une charge lourde et d'autres roulements à rouleaux coniques, il supporte principalement une charge commune basée sur une charge axiale unidirectionnelle, mais pas seulement une charge radiale.

Les roulements à rouleaux coniques ont des chemins de roulement de bague intérieure et extérieure coniques, le rouleau conique est au milieu des deux chemins de roulement. Ce type de roulements est généralement séparable, à savoir le dispositif de retenue, la bague intérieure et la bague extérieure peuvent être installés séparément. Ils peuvent résister à une charge de direction radiale immense et à une certaine charge axiale. Ils sont conçus dans différentes tailles et styles pour répondre à toutes sortes de fonctions.

Roulement No.

Dimensionsmm

MasseKg

T

30204

20

47

15,25

0,13

30205

25

52

16,25

0,15

30206

30

62

17,25

0,23

30207

35

72

18,25

0,33

30208

40

80

19,75

0,42

30209

45

85

20,75

0,47

30210

50

90

21,75

0,53

30211

55

100

22,75

0,71

30212

60

110

23,75

0,90

30213

65

120

24,75

1.12

30214

70

125

26,25

1,25

30303

17

47

15,5

0,13

30304

20

52

16,5

0,17

30305

25

62

18,25

0,26

30306

30

72

20,75

0,38

30307

35

80

22,75

0,51

30308

40

90

25,25

0,75

30309

45

100

27,25

0,98

30310

50

110

29,25

1,27

30311

55

120

31,5

1,62

 

Remarque: Il ne s'agit que d'un petit numéro de modèle de roulements à rouleaux coniques que nous avons.Si vous ne trouvez pas celui dont vous avez besoin, veuillez nous contacter directement. Merci d'avance.

Application du produit

Les roulements à rouleaux coniques sont largement appliqués aux broches de machines-outils, aux réducteurs de vitesse, aux boîtes-ponts automobiles, aux transmissions, au laminoir, aux mines, à l'industrie métallurgique, aux machines en plastique, aux appareils ménagers, aux moteurs électriques, aux pompes, aux machines et à d'autres composants automobiles.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Mobile Phone
0086-13780738957
Call Us
0086-13310628159
E-mail
finalee@trustlx.com

Tapered Roller Bearing

Short Description:

Tapered roller bearing are generally used to support combined load mainly consisting of radial load. Their cups are separable for easy assembling. During mounting and using, radial clearance and axial clearance can be adjusted and preloaded mounting can be made.


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    Product Description

    Tapered roller bearing are generally used to support combined load mainly consisting of radial load. Their cups are separable for easy assembling. During mounting and using, radial clearance and axial clearance can be adjusted and preloaded mounting can be made.

    Tapered roller bearing are uniquely designed to manage both thrust and radial loads on rotating shafts and in housings.

    Tapered roller bearing are designed to carry both thrust and radial loads and consist of four components: the cone, or inner ring; the cup, or outer ring; the tapered rollers, or rolling elements; and the cage, or roller retainer.

    Tapered roller bearing mainly carry radial, axial combined load with radial load in the main. The capacity of axial load carrying depends on the contact angle of outer ring’s raceway. The bigger the contact angle is, the greater the capacity will be.

    With the angle between the outer raceway generatrix and line, the bearing can bear heavy load and other Tapered Roller Bearings, it mainly bears joint load based on one way axial load,but not only radial load.

    Tapered roller bearings have tapered inner and outer ring raceways, The tapered roller is in the middle of the two raceways. This kind of bearings is usually separable, namely the retainer, inner ring and outer ring can be installed apart. They can withstand immense radial direction load and certain axial load. They are designed in different sizes and styles to meet all kinds of functions.

    Bearing No.

    Dimensionsmm

    MassKg

    d

    D

    T

    30204

    20

    47

    15.25

    0.13

    30205

    25

    52

    16.25

    0.15

    30206

    30

    62

    17.25

    0.23

    30207

    35

    72

    18.25

    0.33

    30208

    40

    80

    19.75

    0.42

    30209

    45

    85

    20.75

    0.47

    30210

    50

    90

    21.75

    0.53

    30211

    55

    100

    22.75

    0.71

    30212

    60

    110

    23.75

    0.90

    30213

    65

    120

    24.75

    1.12

    30214

    70

    125

    26.25

    1.25

    30303

    17

    47

    15.5

    0.13

    30304

    20

    52

    16.5

    0.17

    30305

    25

    62

    18.25

    0.26

    30306

    30

    72

    20.75

    0.38

    30307

    35

    80

    22.75

    0.51

    30308

    40

    90

    25.25

    0.75

    30309

    45

    100

    27.25

    0.98

    30310

    50

    110

    29.25

    1.27

    30311

    55

    120

    31.5

    1.62

     

    Note: This is only a small part model number of  Tapered roller bearings we have, if you fail to find the one you need, please contact us directly. Thanks in advance.

    Product Application

    Tapered roller bearings are widely applied to machine tool spindles, gear reduction units, automotive transaxles, transmissions, rolling mill, mining, metallurgical industry, plastic machinery, home appliances, electric motors, pumps, machinery and other automotive components.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us